Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
7 mars 2011

Merci Clairette!

c'est re-moi! je viens de passer à la boite aux lettres et là! surprise! Une "dodue"

Claire

C'est Clairette , qui pour l'anniversaire de son blog "je vis ma vie" avait organisé un petit jeu et j'ai gagné!!

Allez lui rendre visite! Cette jeune maman est passionnée de mode année 50 et bidouille pour son plaisir, ses enfants.

Merci Clairette!

rassurez-là, elle doute de sa réussite ! moi j'adore, ce sont bien mes couleurs, c'est très bien réalisé, le pochoir avec mon initiale est chouette.

Et comme je pars bientôt en voyage scolaire, elles vont partir avec moi, ces jolies pochettes!

Publicité
Commentaires
C
elles sont supers jolies ses pochettes, quelle belle attention l'initiale, tu as de la chance d'être du voyage, mes garçons partent en mai, et aucun parents n'est du voyage !!!<br /> bises<br /> christelle
M
Charmant ce que tu as gagné ! BISOU
C
Merci, merci, c'est très gentil!<br /> A bientôt!
T
Très sympa la pochette et son étui à mouchoirs ! Chez nous le carnaval bat son plein depuis dimanche et ce jusqu'à mercredi (drenière ligne droite enfin!!!).Dimanche c'était la grande parade, aujourd'hui lundi j'ai dormi presque toute la journée. Bisous et bon travail !
C
C'est ravissant toutes ces fleurettes !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité