Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
13 mars 2011

Merci Losri!

et oui, j'ai encore été gâtée et ce n'est pas mon anniversaire! c'est encore meilleur!

donc voilà l'affaire: Losri veut me motiver sur le crochet et la broderie au ruban. Mais j'ai argumenté que je n'étais pas bien équipée. Ah, qu'est-ce que je n'avais pas dit là! Je n'ai plus d'excuses avec ce qu'elle m'a envoyé:

un joli range-crochet, avec une fine bordure de crochet! j'y ai déjà mis un crochet!

Losri

et des rubans: pas des photos d'eux, la luminosité est pitoyable avec ce ciel gris et le flash déforme les jolies couleurs. Vous aurez donc la surprise dans mes futures réalisations!!!

un grand merci à toi Losri, vivement les prochaines vacances que je puisse m'en servir!

Une pensée pour le Japon, pays que j'aimerai tant découvrir. Prof d'histoire-géo, je travaille avec mes 5ème et mes 3ème sur ce pays. Je crois que demain, je vais avoir beaucoup de choses à expliquer, les images sont si terribles...

L'article du SAL du panneau de Reiko Kato était programmé, mais je crois que ce sera ma façon à moi d'être solidaire avec eux.

Publicité
Commentaires
V
très joli, vraiment sympa, et super pratique ! je dois enf aire un pour es aiguilles à tricoter, en trois exemplaires... pour moi , ma maman et ma belle mère !!! Bizzzz
P
avec les liens que je note sur la colonne dédiée à cet effet, impossible que tu ne sois pas "sensibilisée" à la broderie ruban, alors, c'est pour quand? o;)))
T
Très joli et très utile ! Bisous !
I
toujours agréable de recevoir des petits présents<br /> bisous
C
il n'y a pas besoin d'occasion spécifique pour faire plaisir aux copines ;o)<br /> je me joint à toi pour le soutien au japon<br /> bises <br /> christelle
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité