Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
15 mars 2011

SAL Mother's Dream de R. Kato 1

Coucou!

merci à celles qui nous suivent, Zaza et moi dans cette aventure!

 Lili du Pré Joli, Christelle (sans blog), Patchnath, et peut-être Jubama !

sans compter celles qui vont s'embarquer quand elles verront nos débuts (ha ha, je vous vois dans le fond!!!!) mais qui doivent au moins nous donner leur avis éclairé....

ensuite, les précisions d'usage que j'avais oubliées ( excusez moi mesdames, c'est mon premier SAL!)

le programme:

AVRIL: 2 blocs

MAI: 2 blocs

JUIN: montage des bandes et appliqué ( je donnerai des info sur le fil à broder bientôt!)

JUILLET: broderie (je ne fais pas dans l'ordre du livre que je trouve illogique)

et TADAM: Août: Matelassage!!!! à la rentrée des écoliers, un beau patch pour décorer la maison


et donc, je livre mes tissus: j'hésite encore sur le tissu qui encadre les blocs, on verra...

il y a des fins et des tissus plus épais

tissu_Reiko

et on se donne rendez-vous le 1er mai, pour se montrer nos deux premiers blocs! Pour celles qui n'ont pas de blog, je peux les publier, bien sûr!

edit: la preuve: les tissus de Christelle (sans blog), trop beaux, non? clic pour agrandir

tissu_christelle_copie

Amusez-vous bien!

 

 

Publicité
Commentaires
L
De très jolies couleurs... Bonne soirée
M
J'ai hâte de voir vos 1ers blocs !... BISOU & Bonne soirée
E
tres jolie couleurs de tissu biz nini
L
Kikou miss Coco,<br /> <br /> Bon ben voilà mamzelle Zaza a réussi à me débaucher, donc s'il reste une tite place pour moi c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous pour cette belle aventure ?<br /> <br /> Complètement novice, ça sera mon premier quilt, alors un peu d'indulgence please.<br /> Cet aprèm je devrais aller chercher mes tissus, je vous montrerais mes trouvailles dès que possible.<br /> <br /> A très vite.<br /> BiZZZZZZZ étoilées
Z
Tu as vu ?<br /> http://myosotiscreations.over-blog.com/article-pochette-kokeshi-69954199.html<br /> Un modèle de kokeshi en feutrine...<br /> Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité