Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
27 mars 2011

deux idées de sorties!

bonsoir!

d'abord, retenez votre

dimanche 3 avril

pour une puce de couturières

à Veneux les Sablons (Sud Seine et Marne), de 10 à 17h dans la salle polyvalente.

J'y serai, alors si le coeur vous en dit, passez me voir!

ensuite, si vos pas vous guident vers la Dordogne, ne râter pas près de Castelnaud et Cadouin

(clic pour agrandir) :

filature

cette ancienne filature est aménagée pour des visites et des ateliers par l'association Au Fil du temps.

Pour tout savoir c'est là: Au fil du temps

la filature est un lieu pasionnant et entouré d'un très beau jardin aquatique

belves2

j'y ai fait quelques achats (cadeau pour une collègue, une future écharpe pour moi et de la laine à feutrer):

achatsBelv_s

Bonne semaine à toutes et à jeudi pour vous encourager sur vos blocs du Sal Mothers's dream!

 

Publicité
Commentaires
Z
Une belle visite et de superbes couleurs de laine !
J
je viendrai très certainement te faire un petit coucou !!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité