Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
18 avril 2011

un peu de couture

Coucou!

j'avais reçu une super bourse pendant mon échange de Noel avec MarielleD.

je l'ai refaite pour faire des petits cadeaux:

version "romantique": pas encore attribuée

bourse_1

et version "japonaise" qui sera pour l'anniversaire de ma collègue Céline, qui aime le vert:

bourse_C_line

vous retrouvez le tuto: !

je profite pour vous remercier de tous vos conseils, donnés au fil de vos commentaires!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
joli joli !!!! bravo !
G
pochettes j'aime beaucoup bisssssssssssss
M
Je l'aime beaucoup cette petite bourse. mais je n'ai pas encore trouvé le temps de la réaliser.<br /> Bisous
P
bien joli modèle parfaitement mis en valeur dans sa version "romantique" je l'avais également réalisé mais je ne me souviens plus auprès de qui je l'ai obtenu.
Z
Adorables petites bourses !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité