Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 520
24 avril 2011

Joyeuses Pâques

Coucou!

quoi de mieux qu'un petit sac pour aller à la chasse aux oeufs?

sacjap1b

sacjap1

modèle:de Yoko Saito, "inspiration nature", qu'une amie m'a prêté, je crois que je vais l'acheter (hum, fête des mères...). Le montage est assez technique mais bien expliqué!

bon je vous l'accorde la forme n'est pas idéale pour cette activité! mais bon, j'aime bien ce genre de petit sac pour faire mes mini courses dans mon village!

Bonne chasse!

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si il est pratique, mais en tous cas il est super sympa...<br /> Bises,<br /> DAN.
M
il est trés joli!! <br /> bises
D
Moi non plus, je ne connaissais pas ce système de sac, je le trouve bien joli.
L
Je ne connaissais pas ce montage de sac. Très original ! Bonne journée
L
Très chouette! Très bonne idée pour les petites courses!<br /> Bises!<br /> PS: Cà y est! J'ai mes tissus pour le patch de Réiko Kato! Bientôt sur le blog!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité