Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 519
30 avril 2011

SAL LHN 3

Un rapide coucou, car je pars voir de la famille ce weeek end!

voici mon avancée du SAL mené par ZAZA (désolée pour la photo, suis pas bien réveillée!!):

SALLHN3

à demain pour l'étape 1 du SAL Reiko Kato (article programmé)

bonweekend_barriere

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo ma coco t'as bien bossé.....<br /> Gros bisous.
T
Très belle avancée !! Moi j'ai brodé la moitié du bas de la maison !!! Bisous !
C
j'ai hâte de voir le fin, en tout cas cette partie est déjà très prometteuse. Bon .W.E
M
Quel superbe travail! Gros bisous. Soizic.
I
oui mais tu es à jou, attention dépêches toi de la finir elle risque de tomber (lol)
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité