Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
14 mai 2011

je vide mes placards: grilles à vendre!

printemps

c'est le printemps: je range mes tiroirs et j'inaugure un nouvel album: je vide mes placards!

Vous y trouverez des grilles (toutes originales bien sûr) et des petites fournitures (revues, coupons de tissus, boutons...), j'indiquerai par un petit article quand j'aurai rajouter des choses.

Mon scanner ne voulant pas ce soir m'aider, je rajoute ci-dessous quelques références, les frais de ports sont compris:

- Marjorie Massey: Les faïences ,  15 euros

-Tournicoton: la boîte à Suzani (grille seulement): pour décorer une Tin box: 3 euros

- Tralala collection: Un air de printemps : pour décorer une Tin box: 3 euros

- Corinne Leroy: De tout coeur: (en points spéciaux): 3 euros

- C mon monde: Ma tasse de thé:  6 euros

EDIT: vous pouvez les voir dans l'album! mon scanner daigne m'aider un peu..

mode d'emploi: vous me contactez via "Contact". Je posterai les grilles à réception du chèque.

Si vous prenez plusieurs choses, je recalcule les frais de port (FDP) bien sûr!

Bonne soirée et à demain pour l'étape du SAL LHN de Zaza!

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir, Je serai intéressé par ma tasse de thé de C mon monde si cette grille est encore disponible. Mertci d'avance. Valérie.
N
dommage qu'il n'y ai pas les photos des modèles bon je surveille tes autres p'tits choses à vendre bisous
J
ouf j'ai eu peur !!! un moment j'ai cru que tu revendais des kdos ! lol !!!<br /> Bonne vente ! bises !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité