Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
2 juin 2011

privée de photo

Coucou!

je devais vous donner les nouvelles pour le sal Reiko Kato et le panneau Mother's dream ainsi que ma petite avnacée du SAL LHN mais Canalblog ne veut pas télécharger les photos.

Donc patience...

Incroyable mais vrai: je vais enfin (en 18 ans d'adhésion) pouvoir profiter d'une journée de l'amitié de France patchwork vendredi. On s'est organisé à mon travail pour faire les heures avant pour faire le pont!

je regrette quand même que ces JA soient TOUJOURS en semaine... pas très sympa pour les dames qui travaillent.

Allez, bonne journée! je vous raconterai ça!

 

Publicité
Commentaires
M
Pô d' chance, j'A pu moah ce matin, le profil pour télécharger une photo a changé mais aussi facile ! Huuum, j'aaatteeennnds alors... Bonne JA vendredi, profite bien, prends des photos, raconte-nous et montre-nous TOUT ça ! GROS PIOUK
P
Reiki Kato?<br /> j'attend...<br /> Suis sûre que je ne serai pas déçue!
B
en presque trois ans en tant que déléguée j'ai tout essayé pour sortir des sentiers battus et notament des JA le samedi pour celles qui travaillent mais aussi qui auraient pu etre fréquentées par celles qui ne travaillent pas ou les retraitées mais non le week end est sacré :on ne veut rien faire !!! on a été découragées plus d'une fois <br /> Le principe de la JA c'est un jour de semaine ,une petite connerie à fabriquer ,de préférence un buffet ou chacune apporte quelque chose et ou on se jettera dessus deux heures après avoir déjà mangé gateaux et viennoiseries et s'empifrer de desserts <br /> certaine régions sont hyperdynamique et fortes de nombreuses adhérentes ont des comportement moins "ringard" comme l'hérault que je salue amicalement<br /> cynique moi, non vécu ,ceci dit il est possible que ta JA soit justement hors de cette norme , par un profil "plus jeune" d'esprit et de comportement et bien sûr je te souhaite le meilleur pour ce baptême bise :)
C
Profite bien de cette journée alors !!<br /> Gros bisous et bon long WE !!
M
Super pour toi, passe une belle journée !!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité