Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
3 juillet 2011

Sac Bonheur de chez Cagouille

J'espère que vous passez un bon dimanche tranquille!

ici, c'est le calme, du soleil, du ménage (bon, c'est moins drôle) et rien d'urgent à préparer pour demain! Ce sont les vacances!

et pour fêter ça, quoi de mieux qu'un nouveau sac pour ma collection! Armée de la fiche achetée chez Cagouille (Sac Bonheur), j'ai sortie mon amie ma MAC!

Sac bonheur

je suis contente du résultat: j'ai utilisé des tissus de mon stock, une belle dentelle d'une grand-tante. J'ai un peu bidouillé le fond (renforcé au Jeffyttex), j'ai laissé les côtés souples, Cagouille donne la consigne de mettre de la viseline pour une bonne tenue. 

Cagouille, tu peux continuer à faire des fiches!

35836774je suis en vacances

 

Publicité
Commentaires
V
Ah mais oui c'est vrai... les vacances !!!!! hehehehe... Je te les souhaite pleine de soleil, de belles réalisations, du REPOS, bref, que du bonheur !<br /> tu commences bien avec ce joli sac !<br /> Bizzz
C
merci ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbeeeeeeeeeeeeee j'adoreee sa couleur so chic !!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cagouille
M
il est trés réussi!!<br /> bonne vacances
B
enfin tes vacances sont arrivées ! :) je te les souhaite ensoleillées , actives pleines de jolies réalisations comme celle ci ,bises
L
Très bonne vacances... bon ménage... et super sac !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité