Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
8 juillet 2011

SAL Guimauve et violette chez Talons aiguilles

Bonjour!

Quand Vava du blog Talons aiguilles a proposé un SAL, j'ai tendu l'oreille, quand j'ai vu les premiers motifs, j'ai craqué! et quelle idée de proposer un SAL à l'entrée des vacances...

voici ma version du SAL Guimauve et violette, j'ai complètement changé les couleurs (ici 816-823-blanc neige) sur une toile en 12 fils. Elle nous proposera à la fin du sal une façon de s'en servir, alors, vu ce qu'elle fait, je suis confiante!

Vava1

Pas trop le temps de faire du patch mais ça ne saurait tarder, par contre le SAL LHN a bien avancé!

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
A
jolies couleurs, ca change de celles que l'on voit sur d'autres blogs, bravo
T
Très joli rendu !cela promet d'être beau !! Bisous !
M
Rhoo, comment ne pas craquer !!
Z
J'aime beaucoup avec les couleurs que tu as choisies !
F
C'est vraiment splendide. J'aime beaucoup le choix des coloris. Bonne journée amicalement Françoise
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité