Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
7 août 2011

SAL Anges story et autres!

Coucou!

J'ai avancé encore un bloc des anges. A l'heure qu'il est, Beckie a même ses petits carrés autour d'elle pour l'assemblage final! Il ne me reste qu'Angela (commencée) et Zoé et Prudence (je croyais avoir préparé le fond, et il n'est pas avec les autres, aïe!).

Becky

Je vous avais parlé de ma virée parisienne (sous la pluie, mouarf),  à peine avais-je posé le tout sur la table, que Minette (oui, oui celle qui s'amuse à jouer au chat et à la souris dans la maison!) , s'est vautrée dans mes tissus!! pas d'affolement sur les achats! Oui, j'ai pris un peu de liberty mais le reste a été trouvé à un prix indécent (1.5 euros le mètre). Armeé de mes deux patrons, je vais apprendre auprès de ma copine Marie à me faire des vêtements! Ma grand-mère là-haut doit être ravie!

AchatLucile2

Pour finir, je vous montre un petit top que je voulais finir en set de table, mais mon amie Dominique a crié au scandale, il finira en sac donc (fermeture éclair achetée!) Ah les copines, qu'est-ce qu'elles ne vous font pas faire!

PAtchRue

Et puis comme c'est Dimanche, que vous avez un peu de temps, allez voir cette nouvelle blogueuse: "D'amour et d'eau fraîche" - Laurence fait de bien belles choses! Elle ne demande qu'à être rassurée! Bienvenue sur la blogosphère, Laurence!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses! J'adore ton ange, avec ce coté cool! Et ces jolies maisons! Effectivement, je les vois beaucoup mieux transformées en sac. Comme cela, toutes les personnes que tu rencontreras dans la rue ou ailleurs, pourrons les contempler! Et le chat, as tu essayé de lui apprendre le patch? Gros bisous ma belle et bonnes fin de vacances. Soizic.
M
Super le blog de ton amie.<br /> J'adore ton petit modèle avec les maisons et je suis d'accord pour un faire un sac.<br /> Bisous
B
dimanche bien rempli !!
L
Ah oui un sac me parait bien plus sympa qu'un set de table avec un tel petit ouvrage !
C
je qualifierais ton dernier post " à bout de souffle" lol... avec tout ce que tu annonces j'en suis essouflée pour toi, je vais suivre de très près tes futurs vêtements.Attention , le rentrée approche ( juste pour te rappeler la réalité.....)bonne fin de dimanche.Bise
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité