Coucou!

J'ai avancé encore un bloc des anges. A l'heure qu'il est, Beckie a même ses petits carrés autour d'elle pour l'assemblage final! Il ne me reste qu'Angela (commencée) et Zoé et Prudence (je croyais avoir préparé le fond, et il n'est pas avec les autres, aïe!).

Becky

Je vous avais parlé de ma virée parisienne (sous la pluie, mouarf),  à peine avais-je posé le tout sur la table, que Minette (oui, oui celle qui s'amuse à jouer au chat et à la souris dans la maison!) , s'est vautrée dans mes tissus!! pas d'affolement sur les achats! Oui, j'ai pris un peu de liberty mais le reste a été trouvé à un prix indécent (1.5 euros le mètre). Armeé de mes deux patrons, je vais apprendre auprès de ma copine Marie à me faire des vêtements! Ma grand-mère là-haut doit être ravie!

AchatLucile2

Pour finir, je vous montre un petit top que je voulais finir en set de table, mais mon amie Dominique a crié au scandale, il finira en sac donc (fermeture éclair achetée!) Ah les copines, qu'est-ce qu'elles ne vous font pas faire!

PAtchRue

Et puis comme c'est Dimanche, que vous avez un peu de temps, allez voir cette nouvelle blogueuse: "D'amour et d'eau fraîche" - Laurence fait de bien belles choses! Elle ne demande qu'à être rassurée! Bienvenue sur la blogosphère, Laurence!

Bon dimanche!