Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
10 août 2011

une petite broderie finie!

Coucou!

le soleil a l'air de revenir! ouf! petite rando prévue avec mes garçons et leurs copains vendredi!

SamplerCroisezlesflis

c'est un modèle de Croisez-les-fils qu'elle a mené en SAL, fils dégradés de Croisez-les-fils aussi.

Je l'avais un peu mis de côté car broder sur une toile foncée en hiver, comment dire? ya plus facile!

Elle va rejoindre la boite des broderies à finitionner...

BJ

Publicité
Commentaires
Z
Trop cool ce modèle....<br /> Bisous.
M
très beau modèle. et bravo pour la broderie sur une toile foncée.<br /> Bisous
L
Cool de finir des ouvrages n'est-ce pas ???? bizzz
B
j'aime son côté folklorique,j'ai ha^te de voir la finition !! dis moi c'est l'usine :) bravo !!bises
Z
J'aime beaucoup les broderies claires sur toile foncée.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité