Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
20 août 2011

Patch convergence étape 3

Coucou!

en écrivant le titre de cet article, je crois que je ne vous ai pas montré les étapes précédentes sauf le choix des tissus! RAppel: c'est un modèle proposé par le blog: les quilt de Cogagne!

en tout cas, voici la version de Christiane (sans blog)

DSCN1180

et le mien!

Convergence3Cocopatch

c'est rigolo à faire mais cela demande de la minutie! Allez plus qu'une bordure!

J'avoue être assez débordée en ce moment: il faut occuper les garçons, aider mon mari dans sa nouvelle activité (il est devenu caviste), et la rentrée à préparer (nouveaux cours pour mes chers élèves de 4ème). Donc, je suis moins présente sur le blog et sur les vôtres mais j'avance mes encours!

Bon week end!

Publicité
Commentaires
E
C'est tout ce que j'adore dans le patch !!!!! Modernité et couleur !!!! J'ai cherché les explications, mais.... Rien trouvé ;( Bravo pour la creativite.
Z
Wouah !!! C'est superbe !!! Et très intéressant comme perspective...<br /> Bons préparatifs de rentrée<br /> Gros bisous
P
Oh que c'est original, j'adore ta version ! Poupette
V
Superbe ! j'adore et je cherchasi cetype de modèle.<br /> Du coup je suis allée chez la Cocagne, mais pas d'explications.. sniffff (ou alors je n'ai pas trouvé !) Bisous
M
J'étais sur Zaza Passions, un cliq... Et "Oh que c'est beau!!!". J'ai voyagé, j'ai tout regardé... Je voudrais bien faire des anges moi aussi (Charlotte les adore... Ben oui, elle était là, alors je les lui ai montrés). Je m'inscris à la news et j'attends de voir la suite de vos joliesses. A bientôt donc.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité