Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
3 septembre 2011

SAL LHN : à jour !

Coucou!

la rentrée est faite! J'ai accueilli une toute jeune collègue. Merci pour vos petits mots d'encouragements !

 Je vous livre l'étape du LHN:

SALLHHN9

j'ai hâte d'attaquer la dernière ligne!

à demain pour le SAL Reiko Kato!

Publicité
Commentaires
C
oui, comme toujours Coco a bien travaillé, j'adore ces petites maisons.BON COURAGE car avec les cours, les garçons, etc, ce n'est pas facile de menet tout ça de front.Bises
Z
Tu as bien travaillé aussi ma coco...et oui comme toujours t'as vu que j'étais en retard.....lolol.<br /> Aller dernière ligne droite......Il va me manquer une fois fini....<br /> Douce soirée.
M
J'aime vraiment cette broderie. Elle me donne l'impression d'être assez agréable à broder. Amicalement.
C
Z'adore.....Zaza a vraiment eu une super bonne idée !!<br /> Bon dimanche et bon lundi !!!!!
P
quel plaisir tu as dû avoir devant cet ouvrage!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité