Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
2 octobre 2011

SAL Reiko Kato: top fini!

Coucou ensoleillé!

avec un peu de décalage par rapport au calendrier initial (sauf pour celle qui a des aiguilles turbo!), nous vous présentons notre top terminé!

D'abord celui de Christelle (sans blog), qui s'est bien débrouillée comme un chef alors qu'elle débute! J'aime beaucoup les fleurs rouges qui ressortent sur le gris foncé!

IMG_3371 copie

celui de Jubama, aux aiguilles supersoniques,  il est terminé!!!

mother-sdream-006

et le mien:

Top fini

détail:

Top fini détailNos autres co-saleuses (Zaza, Lili et Suzon) avancent tranquillement, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos!!

et pour répondre aux provocations moqueuses de Marykrys, voilà mes autres blocs du SAL de scrap, stitch and quilt:

3blocs

Na!! t'es contente, je vous montre des choses pas finies!

Sur ce , je vous souhaite un beau dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
T
J'adore ce modèle !!! Félicitations à toutes ! Bisous !
D
Tous différents mais tous très jolis, félicitations !!!!!
Z
Bravo à celles qui ont fini leur ouvrage.....Doucement mais surement mon quilt avance doucement mais surement.....<br /> Bravo pour tes premiers blocs même s'ils ne sont pas finis ils sont très prometteurs......Tiens d'ailleurs je dois faire aussi les miens.......C'est Marykrys qui va encore se marrer...<br /> Bisous.
I
je craque et regrette amèrement de ne pas vous avoir suivi<br /> bizz et bonne semaine
M
Comment ça, moqueuse, MOAAAH ! Ô comment tu y vas ! ZAZA n'est pas là ??? Vos interprétations toutes différentes sont très très jolies !!! GROS BISOU à ma scorpionne préférée
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité