Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
16 octobre 2011

SAl "sew happy me" Noel

blinkie13

Coucou à toutes!

voici mes deux premiers blocs de Sew Happy me pour Noel! c'est rapide et facile à emporter partout!

 

bloc1Sewhappyme

bloc2sewhappymejpg

je vous souhaite une bonne semaine et m'en retourne ranger ma maison après un weekend passé à recevoir de la famille de province. Une petite fille est née dans la famille! Mes deux gars sont dingues de leur petite cousine.

et moi, je vais pouvoir faire du rose! Yes!

Publicité
Commentaires
C
c'est deux la sont extraaaa aussi j'adoreeeee !!!!!<br /> peux-tu me dire ou je peux trouver les modèles<br /> <br /> gros bisouss Coco<br /> <br /> cagouille
N
Très jplies broderies que j'avais repéré mais que je n'ai pas eu le temps de télécharger; peux-tu m'envoyer les modèles .<br /> Je t'en remercie par avance. Bonne continuation!
C
quel bonheur quand il y a des filles autour de soi, c'est moi qui te le dis !!! j'ai hâte de voir la suite de ta broderie !!!<br /> bonne journée<br /> christelle
L
Très jolies broderies, je suis curieuse de voir comment tu vas les assembler ...♥
C
vite fait? cela n'engage que toi lol, bravo pour cette naissance, c'est toujours un vrai bonheur, comme l'écrit CHRISTELLE, le rose n'est pas obligatoire, hi hi hi.Bonne semaine
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité