Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
12 novembre 2011

Un SAL pour faire un sac patchwork!

Coucou!

je vous propose de faire ensemble le Small/Big Tote d'Edyta Sitar (Laundry basket quilt) dont je vous ai parlé !:

Je suis d'autant plus guillerette (sisi, imaginez) que j'ai l'autorisation d'Edyta pour le faire!

Thank you, Edyta!

es21

Je vous demanderai de vous inscrire par commentaire sous cet article. Cela me permettra de vous envoyer la traduction faite par mes soins et les conseils (j'ai des petits trucs à vous indiquer) par étape (j'ai compté 3) tous les 15 jours.

Vous pouvez télécharger le tuto au milieu de l'article.

Le SAL débutera à la Sainte Catherine, où tout prend racine (25 novembre)!

En échange, vous m'enverrez une photo de votre Petit/Grand Sac. Je ferai une galerie!

à vos tissus!

PS: Marykrys tu es inscrite d'office car c'est toi qui m'a motivée mais tu n'a pas d'engagement de réalisation. gros piouk

 

PS2: pour les collectionneuses, j'ai mis deux numéros de Quilmania dans mon vide placards, dont le n°4 !

bw1

Publicité
Commentaires
C
je découvre, je découvre et j'avoue que j'aimerai bien, moi aussi faire ce joli sac<br /> <br /> Merci à vous pour ce partage si généreux<br /> <br /> Cath
A
Merci j'ai bien reçu les instructions<br /> <br /> Dès que j'e l'aurai terminé je vous envoie une photo
A
Magnifique j'aimerai bien le faire <br /> <br /> Est ce que vous pourriez me faire les instructions pour faire ce magnifique sac<br /> <br /> Un grand merci
C
Bonjour, je sais que j'arrive trèèèèès tard, mais je viens de découvrir votre blog et je craque pour ce sac. Peut-être serait-il encore possible que vous ayez la gentillesse de m'envoyer le tuto ? Je tente.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ces merveilleuses créations que vous nous montrez, j'ai des étoiles plein les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
C
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, moi, j'arrive comme un cheveu sur la soupe.<br /> <br /> Figurez vous que j'ai pu admirer ce sac grâce à Gaëlle du blog de Pimlico62, et je suis "tombée en amour"...<br /> <br /> Gaëlle s'est vu offrir ce joli sac, et bien entendu, l'envie est devenue ... comment dirai-je... impressionnante tant j'ai envie de faire ce sac<br /> <br /> Je dois aller à l'AEF, et j'avoue que j'aimerai me promener dans les allées avec ce beau sac<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pourquoi, je me permets de venir vous demander, humblement, si vous pouviez partager avec moi, la traduction (car je suis nulle en anglais) de ce modèle<br /> <br /> <br /> <br /> Dès qu'il sera cousu, je vous ferai parvenir une photo...<br /> <br /> J'ai déjà une idée sur les couleurs...<br /> <br /> Merci à vous pour votre gentillesse, et surtout pour le temps que vous avez passé à élaborer ce tuto<br /> <br /> <br /> <br /> Arthénice, Catherine
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité