Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
27 novembre 2011

SAl "sew happy me" Noel suite 2

un coucou rapide pour vous montrer mes avancées du sal sew happy me:

bloc5sew happy me

bloc6sew happy me

Le dernier bloc est sur mon tambour à broder!

visiblement vous n'avez pas bien été informées de mon article sur le sal d'Edyta de vendredi. Bonne lecture alors!

Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
C
bonjour où avez-vous trouve ces petits modèles de redwork?Merci de me répondre
C
bonjour où avez-vous trouve ces petits modèles de redwork?Merci de me répondre
T
j'aime beaucoup...
C
Ca promet d'être très beau...J'ai trop de z'encours pour t'accompagner sur le sal d'Edyta...<br /> Bises
J
ça va nous faire une jolie banderole...j'ai plus qu'à la monter !!!<br /> Bises !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité