Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
4 décembre 2011

Avent 4

rien de tel qu'un bonhomme de neige (SAL sew Happy me) pour vous souhaiter bon dimanche!

sewhappy7

j'entends déjà les moqueuses qui disent que je triche: c'est une déco pas terminée;...on fait ce que l'on peut, ma pauv'dame!

Publicité
Commentaires
P
Hey ! Tous les jours ! Faut suivre ! Je viens de le terminé aussi mon bonhomme, il est trop beau !
T
joli , je ne me moque pas ..je suis pareille lol
J
joli bonhomme de neige !!!! et je ne me moque pas !<br /> Bises !
M
Dans la mesure où tu ne nous l'avais point déjà montré, ça va... tellement craquant ! Allez zou, montage, J-19 !!! BISOU
L
Meuhh non, ce n'est pas de la triche, il faut tenir 25 jours quand même. J'ai fait comme toi l'autre jour !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité