Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
10 décembre 2011

SAL Edyta Sitar: dernière étape!

Coucou, nous voici arrivées  à mi-parcours de ce sal, vite finissons-le pour faire les dernières emplettes de Noel!

merci à celles qui ont pris le temps de m'envoyer leur version même non quiltée (je n'ai pas fini non plus, arghhhh)

Christelle de Rudiponpatch

IMG_3448

et Béa d'Une aiguille dans une botte de foin, perso, j'admire le matelassage machine!

P1000679

et Isaura de la Tente Bédouine!

P1010620

 celui de Christiane (sans blog)

DSCN0024

et de Saloua

étape 2

donc pour le 24 décembre! (ben oui, ça tombe comme ça!), on finit le sac! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos de votre sac même non fini!

Je vous souhaite un bon weekend et vous dis à demain pour vous montrer mes astuces sur ce sal. aujourd'hui, je suis une maman débordée! ah les compet' de sport....

Publicité
Commentaires
M
Mais les compèts, ça dépend lesquelles: en salle, comme le tir à l'arc pour mes loulous, ça permet de bien avancer en broderie!<br /> Evidemment, si c'est rugby ou aviron,... c'est moins pratique!<br /> Bisous
P
Hé ! Maman, c'est un métier à plein temps !! Il avance bien ce sac, bravo à toutes !
I
Sympa tous ces patchs!<br /> bravo!
I
bonne après-midi et profite bien de tes loulous<br /> bizz
C
merci à toi Coco de mener se sal avec dynamisme !!!<br /> gros becs
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité