Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
11 décembre 2011

SAL Edyta Sitar: photo de la dernière étape

Comme promis, voici quelques photo de la fabrication du grand sac: clic sur les photos pour agrandir

Une fois que vous l'avez cousu sur 2 côtés, on s'occupe de mettre les anses:

premier repli

gs1

pose des anses (avec un petit bâti) , deuxième repli

gs2


gs3On coud 2 fois en haut et en bas de ce repli

 

gs4

On pose le ruban et le grand sac sur l'intérieur du petit sac t on coud entre les deux repères:

gs5

Vous repliez le grand sac, vous le roulez et il tient bien attaché!

gs6

J'espère que ces photos vont vous aider. Je faire finir de matelasser l'arrière du petit sac et vous mettrais mes photo du montage final du petit sac mercredi!

Vous verrez les dernières étapes sont très faciles! Vous allez profitez rapidement de votre sac transformable!

J'ai rajouté des photos à l'article précédent.

Bonne fin de dimanche...

 

Publicité
Commentaires
T
je suis un peu perdu en ce moment....
N
Merci pour tes encouragements.Je ne pourrais pas travailler à partir de dimanche alors c'est vrai que j'ai voulu être dans les temps en le faisant plus rapidement que le prévoyait le SAL .j'ai hâte de voir le travail des autres .Merci pour ce proget je l'ai trouvé trés stimulant!Nathalie
I
merci pour ces petites astuces<br /> bizz
M
Ô MERCI c'était exactement mes 2 couacs même si depuis pour contourner l'obstacle, j'ai trouvé une solution mais il faudra attendre, je mets de côté, 3ème opération jeudi prochain et peut-être pas la dernière selon dégâts occasionnés lors de la précédente opération ! Moral au plus bas, voyage annulé !!!... PIOUK-PIOUK
Q
J'en suis encore loin, mais je garde les explis, merci !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité