Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
29 décembre 2011

Dear Jane: je ne lâche pas!

Deux soirées tranquilles grâce aux vacances et voici deux nouveaux blocs:

A5

A5

et B3

B3

un troisième est en préparation, j'essaierai de vous remettre l'avancée générale.

Bonne journée!

blinkie10

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> <br /> bonne année <br /> <br /> bisous
V
très joli, et jaime bien ton vert ! Gro bisu et bonn fin d'année
M
C'est bien, n'oublie pas que je veille au grain pour celui-là et taratata, la prochaine fois, tu n'essaies pas, tu mets le tableau de ton avancée, non mais !!! Te souhaite un joyeux réveillon de la St-Sylvestre avec Santé, Bonheur, Prospérité, Chance... Et que le meilleur pour 2012 ! GROS BIZOUPIOUK
I
alors continue, j'ai hâte de voir cá<br /> <br /> bises
Z
Oh je suis contente de revoir ce projet !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité