Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
8 janvier 2012

Mes projets patch de l'année

bjrhvsnhd

je fais le point de mes projets patch, alors prenez une tasse de thé ou de café, installez vous confortablement la liste est longue :

hors liste, je finis le matelessage de panneau Mother's dream bien sûr!

edit: une petite voix m'a rappelé mon Dear Jane!!! merci!

1/ d'abord il y aura un dessus de lit pour mon fils cadet. Il voulait l'étoile , si vous vous souvenez cette étoile mangée par la souris... étoilemangée

elle va avoir une remplaçante, en bleu, il aime le bleu mon N°2. C'est dans le cadre de mon cours chez Inès. 5 couleurs, 1 m d'envergure, montage machine ( oui, moi le travail à la main, j'apprécie mais je veux lui donner avant ses 18 ans....)

Tissus Sylvain

enfin des tissus sans petites fleurs, YES!

2/ je reprends un top piécé main, fait depuis un temps certain. Il va être utilisé pour faire un quillow pour une petite fille de la famille.

popcorn

3/finir le sac mouton du modèle de Jubama, acheté lors de son expo, il manque les boutons du petit bûcheron sur le panneau du haut, mais je les ai déjà pris là (la patte de l'ours)

encours sac mouton

4/ une boite maison, toujours avec le cours de chez Inès.

5/ il y aura un chut, c'est pour mon mari, allez je vous montre juste 3 tissus trouvés hier toujours chez Inès.

tissu snow

bon, je crois que c'est pas mal pour cette année, ils sont marqués là et seront en priorité à finir, histoire de me motiver pour ne pas succomber à un énième SAL...

allez bon après-midi!

barrenoel06

 

Publicité
Commentaires
T
je vois que je ne suis pas la seule dans la galere lol bonne année bises chantal
M
de jolis projets!!!<br /> <br /> vivement les avancements!
C
de très beaux projets à venir!!<br /> <br /> L'étoile est superbe!!
B
Tu as du pain sur la planche !!!<br /> <br /> Sans oublier le DJ ....:))<br /> <br /> Bisess
L
Quelle bonne idée de se fixer des "impératifs" pour l'année, mais quelle masse de travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Ca promet de très très belles créations, alors vite vite au boulot !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZZZ étoilées de la fée Kgoolette
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité