Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
22 janvier 2012

Dear Jane: I 8 et encore un sac!

Un petit bloc en plus!

I8

et voilà ce que cela donne en tout (clic pour mieux voir)

Dear Jane4

Si vous n'avez pas vu le beau sac façon Edyta Sitar de Jubama voici une session de rattrapage!

sac AEF 014sac AEF 016sac AEF 013

Bon dimanche!

pour les réponses à vos com, ne vous inquiétez pas de ne rien avoir! je ne vous boude pas, le rythme de la maison est un peu  rapide en ce moment!

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton dear Jane , c'est un magnifique travail !!<br /> <br /> le sac de Jubama est extraaa j'adoreeeee !!<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
P
Bravo pour ton Dear Jane ! C'est vraiment un travail de longue haleine, mais il vaut le coup ! J'en ai souvent vu terminés dans des expos, et quelques soient les couleurs, le résultat est toujours splendide ! Alors courage ! Et merci pour ton message et tes compliments.
B
Bon courage pour ton DJ ...et je sais de quoi je parle :)))<br /> <br /> Bisess
L
Ah le Dear Jane , un rêve qui deviendra peut être un jour une réalité , bravo à toi qui a sauté le pas !!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
L
Très joli bloc, bravo pour le sac de Jubama ♥
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité