Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
25 janvier 2012

SAL Edyta Sitar: nouveau sac fini

Coucou!

heureusement que les copines sont là pour animer mon blog!

Christiane (pas de blog, hélàs) nous montre sa jolie version :

DSCN0071

 

DSCN0072

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> je decouvre votre site.peut on encore participer au sal?<br /> en l attente, marcelle
D
Très jolie version, félicitations à Christiane !
I
j'aime beaucoup aussi, rouge quand tu nous tiens<br /> <br /> bonne soirée
Q
Bravo, y'en a qui bossent hihii, "j'y arriverai un jour, j'y arriverai"!<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
F
oui ,c est vraiment super ces deux sas en un.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité