Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 519
29 janvier 2012

Des avancées et des cadeaux!

Hiverbienvenuemitaines

j'ai reçu de jolis voeux!

Ceux de Zazimuth étaient accompagnés d'un joli porte-clé: (désolée pour la photo, j'ai fait trop vite!) déjà installé sur ma clé de boîte aux lettres!

KadoZazimuth

et ceux de Losri en carte textile!

VoeuLosri

Merci les filles, c'est super!

Perso, j'ai avancé comme prévu ma boite maison du cours chez Ines : les deux faces sont montées, il faut les agrémenter de broderie!

maison1

J'ai avancé également sur de la broderie au sport de mes garçons, je pense vous montrer ça dans la semaine!

J'ai réussi à confier ma MAC pour une révision! il me faut patienter jusqu'au début du mois de mars. Je me suis préparée psycholiquement à cette longue séparation! c'est pour la bonne cause!

De toute façon, je fais tout au ralenti en ce moment, je traine des difficultés respiratoires depuis plusieurs semaines: l'enquête se resserre autour d'un suspect sur mon lieu de travail... la craie! Un comble pour une prof...

Pour finir: une info si vous êtes en Dordogne: la filature de Belvès, dont je vous ai déjà parlé, fait des stage de patch et de couverture piquée. C'est là pour tout savoir!

Allez bonne semaine à toutes!

epuiseefauteuil

Publicité
Commentaires
K
Dommage pour ces quelques semaines sans MAC, tu ne vas pas pouvoir terminer ton Quillow... En tout cas, merci pour ta très gentille contribution pour mon article sur les Moulins de la Ruche ! J'apprécie grandement les petites entraides entre blogueuses quilteuses !<br /> <br /> Mais je constate que tu ne vas pas manquer d'activités, même sans MAC : la broderie de la maison, le DJ...... <br /> <br /> Et désolée pour l'allergie à la craie, elle est effectivement de plus en plus fréquente.<br /> <br /> Bises et merci encore !<br /> <br /> Katell
L
Super tous ces petits cadeaux qui entretiennent l'amitié... pour la craie... bon ben reste plus qu'à installer des tableaux blancs !!!
Z
Dur dur si tu déclares une allergie à la craie !!!
L
Cette maisonnette me plait beaucoup ♥ J'espère que tu trouveras des solutions pour soigner ton allergie ♥
M
Allergie à la craie? C'est ballot!<br /> <br /> Très jolie, ta maisonnette!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité