Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
5 février 2012

Ma boite maison

Re coucou!

rien ici qui ressemble à du Léa Stansal ou du Facile Cécile, moi sais pas faire .

donc mirez ma version toute simple de ma boite maison (quelques boutons, des petites fleurs brodées en coton perlé, un peu de dentelle)

Maison2maison3

aïe j'ai oublié de faire les tiges du rosier de coté (utilisation de petits yoyos reçus à Noel l'an dernier!)...

maison4

j'y ai déjà glissé un kit du "chat dans l'aiguille"...

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
N
chouette ta version !!!<br /> <br /> bisous
L
Et bien, même sans les tiges des rosiers ta zoulie maisonnette est à croquer.<br /> <br /> <br /> <br /> BiZZZZZZZZ étoilées
G
cette boîte, très réussie et en plus les couleurs sont très belles, les broderies.......... je comprends, j'aime pas trop non plus les faire.<br /> <br /> bises geneviève78
Z
Mais elle est super chouette ta maison ma coco.....<br /> <br /> Bisous.
M
j'aime beaucoup ta maison!!!<br /> <br /> et je pense reconnaitre ces yoyos!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité