Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
7 mars 2012

un sac de plus!

Coucou!

heureusement que les copines sont là car je n'ai rien à vous montrer!

Voici le joli sac bien mis en scène de Jibé! clic pour agrandir et mieux voir les imprimés des tissus!

sac edyta sitar 001


sac edyta sitar 002

 elle est fin prête pour L'amour du fil à Nantes!

Bonne journée à toutes!

édit: moi je n'y vais pas...

Publicité
Commentaires
N
Encore très beau! Profitez bien de toutes ces expos.Je vous envie.Où en es tu du petit panneau country ?Je n'ai pas encore commencé je pense le faire cette fin de semaine!Bise
G
Une bien jolie balade sur ton blog !
J
j'aime beaucoup ce sac !bonne fin de week end !!
T
Jolie sac.....
M
Effectivement, un très beau sac.<br /> <br /> Moi non plus je n'irai pas à Nantes. Trop loin.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité