Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
23 mars 2012

Demain c'est cours de patch!

donc, j'ai voulu préparer mon sewing bag, et comme j'ai du temps à la maison cette semaine, j'ai appelé notre prof Martine (boutique Inès) pour savoir si je pouvais m'avancer!

Le sujet du cours, qui revient à la mode semble-t-il, est le square dance ou twist.

J'en ai fait un il y a très longtemps, offert en coussin, donc je suis ravie d'en refaire un (toujours des cadeaux à faire moi, pas vous?)

Donc j'ai préparé la base qui sera recoupée avec le gabarit, en tissus batiks. Je trouve que leur texture se prête bien à l'exercice!

squaredance1en gros plan, pour le plaisir des yeux

tissusquaredance

et tant qu'à sortir ma MAC qui est toute fringuante, j'ai fait une lone star pour mon Loulou. Mais je réserve la primeur à Martine demain.

Je vous dis tout net, je suis super fière du montage et surtout des intersections! oui, oui, je me vante, mais demain, gardez vos lunettes de soleil, vous en prendrez plein les yeux!!

RAPPEL: pour le panneau "old cat", vous pouvez m'envoyer vos photos cette semaine!

(j'en ai déjà reçu, trop chouettes!)

Bon weekend sous le soleil à toutes!

269229420_ogQOEN7g_c

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça travaille dur au cour j'aime beaucoup ton "square dance" il faudra que je m'y essqaye aussi à l'occasion <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
P
Ton choix de tissus est superbe !!!!<br /> <br /> Je t'enverrai une photo de mon old cat dans le courant de la semaine.<br /> <br /> Bisous, bisous
Q
Vivement la suite, tout à faire d'accord avec la "citation" du bas !!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
L
J'ai hâte de voir ça ♥
M
ça va être super avec des batiks.<br /> <br /> Bon patch demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité