Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
9 avril 2012

Un mini patch terminé!

Coucou!

J'espère que la chasse aux oeufs a été bonne!

je vous livre tout chaud le mini de chez Temacula Quilt de mars:

BOM Mars Temacula

BOM Témacula Détail

Ma mère a vendu sa maison et va partir en appartement.Il faut donc trier et se séparer de beaucoup de choses. Je vais donc hériter de certains meubles: premier meuble arrivé, "dans son jus" (mon père y stockait du matériel de pêche et du bricolage!): 30 tiroirs DMC!

meuble DMC

et une fois nettoyé, je vais le laisser tel quel pour l'instant. Mes bobines de fils et autres boutons vont être bien rangés!

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
B
trop top le meuble...vous savez pas ou je pourrais en trouver un comme ca?
L
Trop la chance , unrêve de beaucoup !!<br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
J
C'est un meuble tout à fait adapté à la broderie
B
Quelle chance ce pré-héritage!!!!<br /> <br /> Bisous...
M
La chance, ce meuble. On en rève toute.<br /> <br /> J'adore les quilts paniers.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité