Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
21 avril 2012

Vous viendrez me voir?

où et quand? là!!!

puces couturières519(2)

Pour faire simple, pas loin de Brie Comte Robert (77)!

blinkfgfie26

Publicité
Commentaires
J
presue 100kms , même pour le plaisir de te revoir, je ne pense pas ..bisou
M
je suis australienne qui habite a La Roche Canillac jusqu'a novembre 2012. Ce village est a Correze les villes plus proche sont Tulle et Brive St Gaillarde. J'aime le patchwork et j'aimerais recontre les autre quilters.<br /> <br /> Excusez-moi les erreurs dans le francais.<br /> <br /> mary
B
Encore trop loin Zuuuuuut !!!<br /> <br /> Bisesss
V
Ouhlaaaaa c loin ! Au moins 1h d'ici... On verra... bizzzz
C
trop loin pour moi, sinon tu pense bien que je serais venue avec une THIERE de 3L au moins pour tenir la journée ;o)<br /> <br /> GROS becs ma belle
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité