Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
25 avril 2012

LHN terminé!

Bonsoir,

j'ai enfin (et ce n'est pas peu dire) terminé le LHN "Neighborhood" que Zaza avait lancé en SAL l'année dernière!

Neighborhood fini

normalement, je vais l'encadrer..  (faut déjà, que je remette la main sur un certain vieux cadre au garage....) affaire à suivre!

et comme j'ai été sage, Muriel( Verveine et lin) m'a gâtée avec cette jolie étiquette qui va aller à merveille sur mon sac de patch!

étiquette Muriel

merci Muriel!

bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique. j'en suis restée à la 1ère ligne de maisons.
Z
Magnifique !
J
de l'année dernière ,pourtant on en connait une qui l'a fait en une semaine ,oui !!!une semaine.Tu devrais lui demander des tuyaux hahaha bisou et bravo
V
Je suis admirative !!! Bizzzz
J
Splendide, bravo!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité