Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
29 avril 2012

j'ai oublié...

de vous montrer le mois de février de Brin par Brin!!! Cette phrase prend tout son sens en ce moment!

févrierBrin

ne me demandez par mars ni avril, j'ai pas eu le temps: j'ai avancé le "Snow day" que vous avez vu chez Isaura et surtout des vieux encours!

et oui à faire du rangement on retrouve des choses d'un autre âge à finir! à suivre donc mais pas tout de suite car le boulot s'impose!

bon dimanche sous la pluie, grrr

64804864

Publicité
Commentaires
M
Ils sont tellement sympa à broder ces vieux dictons.
J
de temps en tant un dicton tombe pile poil, tu as de la chance :)) !!!bises
I
j'aime beaucoup ce petit dicton que je ne connaissais pas et ai hâte de voir ces "vieilleries"<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> bizz
L
J'aime beaucoup le principe d'un dicton par mois, c'est original. Ne t'arrête pas là ♥
Z
Un dicton qui se confirme bien cet année.<br /> <br /> Bon 1er mai ma coco.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité