Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
8 mai 2012

parce qu'il y a des curieuses...

je vous montre les vieux encours retrouvés en rangeant... et que je me suis fait une priorité de finir.... pour mieux commencer de  belles choses tentantes...

une grille BBD, sur une toile vintage Belfast

bird in hands

une grille citation de Brin par brin (je voudrais en trouver 3 autres pour faire un sac carré) sur 12 fils, en fil de soie...

citation4 brin par brin

une grille Marjorie Massey (14 fils) , fils préconisés, à finir pendant le sport de mes garçons!

marjorie massey

et du coup j'ai attaqué un monument: le "rêve de Marquoir" de Tarantelle, fils Atalie Centaurée, humm...

SALTarantelle1

J'espère Isaura que j'ai répondu à ta curiosité!!! Et Muriel va me forcer à faire des TBF... ahh les copines!

Coté patch, je n'ai brodé qu'un bloc du Snow Day, je m'y tiens!!!! à suivre bientôt!

Bon jour férié!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
De beaux ouvrages qu'il aurait été dommage de ne pas terminer, bonne continuation !
N
jolis en-cours !!!<br /> <br /> bisous
V
J'admire! Moi et le point de croix....il y en a un en attente drpuis trois ans ! Bizzzzz
M
Hé oui on peut le dire, pour être une brodeuse appliquée, tu en es une! Gros bisous ma belle. Soizic.
J
supplémentaire pour ta collection <br /> <br /> "fini, c'est mieux que parfait" ,bonne suite de ces très jolies choses
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité