Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
12 juillet 2012

hier soir...

envie subite de commencer quelque chose en attente depuis longtemps!!! (tissus lecien vert et ocre)

début vanity Barbara

vous n'en verrez pas plus pour l'instant!

à bientôt, euh , vu le dessus de lit à matelasser, je ne vais pas réapparaitre tout de suite (je suis à livrer moi!)

bises

 

Publicité
Commentaires
J
finir ça fait autant de bien que commencer :) haha bisou
B
tu n'as rien de plus comme indices ??? :))
L
Courage, on attendra le temps qu'il faut ♥
C
coquine !!! j'aime beaucoup tes tissus ;o)<br /> <br /> travaille bien ...<br /> <br /> GROS becs
M
Oh non, il va falloir patienter.<br /> <br /> Vivement la suite<br /> <br /> Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité