Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
4 août 2012

je garde le rythme

Coucou, encore moi,

mais allez, vous avez le temps! peu de blogs sont actifs en ce moment!

j'ai terminé le mois d'avril  de Brin par Brin, du coup juillet est attaqué! YES!

 

avril brin

j'ai actualisé ma rubrique "je vide mes placards" en mettant 3 grilles LHN.

et en parlant de placards, je vends cette TRES TRES grande armoire qui était chez ma mère:

 

armoire 2

elle a un tiroir dans le bas, penderie au dessus et étagère. hauteur: 2m60!! largeur 150 cm, profondeur :71 cm. Elle est sculptée avec 1 colonne de chaque côté.

Elle est démontée et disponible en Seine et Marne (autres, photos, et rensiegnements me contacter par "contact" en bas  de page)

bon après-midi!

Publicité
Commentaires
C
vas-y continue relache-pas !!! <br /> <br /> GROS becs
L
Oh oui que c'est bien de tenir le rythme et de voir que son ouvrage avance !!!!
J
partage ton article sur FB pour ton armoire !<br /> <br /> Bises Corinne !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité