Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
12 août 2012

je me lance (2)

Rubrique n°2: la broderie au ruban!

broderieruban

inspirée par Marykrys et Poussine,

équipée grâce à Losri et Sophiebrode, (j'ai complété chez Maguelone Broderie)

guidée par les fiches de Patchnath,

je me suis lancée dans un étui pour ciseaux, viendra ensuite (oui, oui, des projets, encore) la belle pochette "Obélia".

J'aime bien car ce n'est pas monotone, les matières sont agréables, sans compter que je vais pouvoir utiliser des fils perlés qui désespéraient d'être utilisés un jour!

bondim

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ça c'est super que tu te sois lancée..... tu vas adorer et quand on tombe dedans... on est foutue... et en plus tu commences avec les superbes modèles de PatchNat..... bravo la miss !
S
Ohhhh mais que prépares-tu ? Tu te lances dans la broderie au ruban ??? S'il te manque du ruban papier blanc ou violet pas de soucis, je peux t'en envoyer encore. J'ai hâte de voir ton bel ouvrage fini !!! Bises
C
Bravo Coco, pas de place pour la déprime/ On devrait envoyer nos factures de cotons et toiles à la SS , c'est moins cher que les médocs!!! lol
C
j'attend çà avec impatience !!!<br /> <br /> biz
T
C'est très bien de te lancer, moi je n'ai pas encore eu le courage !Les modèles sont très jolis et je pense que tu vas adorer! Bisous !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité