Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
20 août 2012

Pluie d'étoiles

Coucou,

le blog de Temacula nous propose un joli BOM pour l'été: une étoile chaque semaine! et je suis à jour!!!!!

Etoiles7 Temacula

(tissus Moda déjà employés pour mon sac "mouton")

sewingbag2

et deux petites fleurs au crochet, toujours suivant ce livre:

IMG_4993

celle de gauche est la première réalisée, elle est irrégulière mais la deuxième avec un crochet plus petit est mieux réussie. des petites anecdotes pour vous montrer que je m'accroche! et oui, j'aimerai réaliser l'étole qui est sur la couverture du livre....

bonne semaine  à toutes!

Publicité
Commentaires
S
Trop belles tes étoiles !!! bises en retard
M
C'est beau toutes ces étoiles. Bravo pour tes progrès en crochet.<br /> <br /> Bisous
B
Tu me donnes envie de me remettre au crochet!!!!!<br /> <br /> Bisousss...
L
Une jolie pluie d'étoiles !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de kiev
C
sublimeeee pluie d'étoiles !!!!!!!! superbe projet d'étole<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité