Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
30 août 2012

pour qu'elle soit bien équipée...

J'avais promis à une petite (affectif!) collègue une jolie trousse dans les couleurs qu'elle aime, c'est chose faite!

J'ai complété avec deux mug rug et un porte-clé coordonné, du thé et des bougies...

 

cadeau emilie 2

et pour que je sois protége du froid cet hiver, mon tour de cou au crochet ( si si vous savez mon truc râté...), a été doublé de tissu Liberty acheté l' année dernière sur un coup de tête,

tourdecoulibertyBonne journée!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton tour de cou, bisous
P
joli ! bises
D
Un bel ensemble qui a dû être bien apprécié, c'est superbe !
L
voilà une petite collègue bien gatée qui va faire sa rentrée bien outillée <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
S
Bien gâtée ta collègue. Elle doit être très heureuse. Quand à ton tour de cou, avec ce joli tissu, il est superbe. Tu vas faire des jalouses cet hiver. Bises et douce soirée.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité