Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
9 septembre 2012

c'est la rentrée!

Coucou!

la semaine passée a été riche en découverte pour nos loulous! et en rallye course pour nous...sans parler de la journée d'associations pour leurs sport favori. Ici c'est tir à l'arc et athlétisme (mon Loulou n°2 n'a jamais su marcher, il a couru toute suite!)

alors je n'ai pas beaucoup avancé  mais il me restait ces deux petites broderies faites pendant les vacances à vous montrer (modèle Tralala et fil Atalie Sultane):

maison1maison2

 

Sinon je vous montre un futur projet que l'on m'a gentiment offert (bises Miss Ingalls): il y a de belles laines (une première pour moi) et les couleurs sont piles celles que j'aime...

panneau ingalls

J'ai pris quand même le temps de me préparer des kits pour l'hiver: des modèles de crochet (avec du fil trouvé en brocante), des kits de broderies pour patienter pendant le sport de mes garçons, et du patch à matelasser ou à finir...

J'ai bâti la broderie glazig achetée cet été....et j'ai donc sorti la soie perlée de son sachet, c'est incroyable cette texture! c'est doux, brillant, léger!

YAPLUKA!!!!!

bon dimanche à toutes!

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces petites broderies rouges !
K
une bien jolie broderie de chez tralala et de beaux lainages pour de jolis projets à venir ! bises kina
M
J'aime beaucoup ces petites broderies. Je vois qu'il y a beaucoup de projets et je viendrai voir leur avancée avec plaisir
C
C'est très joli, j'aime bien, surtout le premier!
L
Moi aussi, j'ai hâte de voir ton nouveau projet...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité