Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
16 septembre 2012

trousse en crochet

Coucou!

rien d'extraordinaire à vous montrer, je ne suis pas allée à Sainte Marie aux Mines...:d'ailleurs je ne laisserai des commentaires sur les blogs que si les filles montrent les expos, leurs achats ne m'intéressent pas! c'est dit!

c'est encore un exercice d'apprentissage du crochet (coton trouvé en brocante)!

trousse

toujours selon ce livre.

IMG_4993

bon dimanche!

bw1

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, ça m'agace de ne pas pouvoir y aller mais bon !!! On se vengera sur un autre Salon près de chez nous... Ta trousse est bien jolie en tout cas. Douce soirée.
M
Elle a osé le dire. Bravo Coco.<br /> <br /> Tu fait de gros progrès en crochet et elle adorable ta trousse.<br /> <br /> J'ai aussi ce livre, c'est une vraie mine d'idées.<br /> <br /> Bisous et bon mercredi
Z
Bravo ma coco pour cette trousse aux couleurs d'automne et au crochet en plus...TIP TOP<br /> <br /> Bisous ma coco
Z
Bravo pour cette belle réalisation ! J'adore les couleurs !!!
L
Ta trousse est super Coco. Je pleure quand je vois toutes ces jolies expos à visiter partout en France et qui sont trop loin !!! Alors comme SMM est à 30 mn de chez moi ... j'en profite ♥
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité