Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
23 septembre 2012

un petit sac pour une coquine!

Coucou!

je vous montre fini un petit cadeau fait pendant les vacances car il a trouvé sa propriétaire, une coquine de 2 ans, rapide comme l'éclair:

 

sac margaux

sac margaux 2

selon le tuto d'un Petitboutdefil!

La chine de ce matin a été bonne: deux bobines de fil mercerisé (pour le crochet!) et un sac en toile enduite de "Papa Pique et maman coud).

Je souhaite un  bon anniversaire  à mon filleul: 14 ans! il est plus grand que moi, dingue!

Bonne semaine!

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai tapé trop vite , pardon pour les fautes valisette (s) et perSonnalité<br /> <br /> la cocotte
L
Quel succés ce tuto !!on voit cette valisette un peu partout sur les blogs ...mais ce qui est magique c'est que chacune à sa peronnalité!<br /> <br /> voilà une petite fille comblée <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
V
superbe cette petite trousse, j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne soiree.
M
C'est un vrai cadeau de fille.<br /> <br /> Bisous
V
une jolie valisette qui fait évidemment pleurer de rage toutes le copines de Margaux... attention vous allez avoir des commandes !<br /> <br /> vava
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité