Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
18 octobre 2012

il m'en faut peu ...

pour rêvre!

Ce matin, sur le chemin du travail au passage d'une voie ferrée, je suis arrêtée: l'Orient-Express passe, tout doucement, éclairé dans la nuit. C'était beau!! Des boiseries, des jolies lampes, des rideaux drapés... je me voyais déjà partir loin...

mais bon, le travail m'attendait!

Sinon, aux puces de Thorigny, j'ai fait une rencontre bien amicale: Sophie des Broderies de Sophie et j'ai fait bonne pioche: de la laine et un beau coupon de tissus! désolée le soleil n'y est pas....

thorigny1jpg

du coup: le début de mon south bay shawlette!!!!

début south bay shawlette

 

Bonne soirée, je crois que je vais m'endormir en rêvant à Venise.....

Publicité
Commentaires
L
Très joli début pour ton southbay !
J
superbe le tissu !!!<br /> <br /> Bises Corinne !
I
j'adore le tissu que tu as chiné, tu aurais dû monter dans ce train, tu aurais peut-être rencontrer Hercule Poirot (lol)<br /> <br /> bonne soirée
C
ho qulle belle image que tu nous racontes!!! joli debut aller vite montre nous le reste !!! <br /> <br /> ps ta photo me fait penser a une tite culotte !! hihihi en laine sa doit tenir chaud !!! lol <br /> <br /> bises coco.<br /> <br /> caro.
C
on peut toujours rêver, ça ne fait pas de mal et c'est gratuit, chose rare de nos jours!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité