Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
18 novembre 2012

quelques news

coucou,

ici le temps à une vitesse grand V et à lire certains blogs , je ne suis pas la seule!

je ne reste pas sans aiguilles mais ils y a des chuts pour mon échange de l'avent avec Christelle du blog Rudibondpatch.

J'ai réussi à terminer mon south bay shawlette (désolée pour la qualité des photos, j'ai repris mon vieil APN qui ne flashe plus vraiment...) (crochet 3.5 , laine trouvée en puces de couturières, il aura un petite frère, c'est sûr)

south bay shawlette

j'ai gagné une jolie trousse brodée sur le blog de croisez-les-fils en laissant un commentaire sur une nombre rond:

trousse croisezles fils

et ce sera tout ce que je peux vous montrer!

 à bientôt sur vos blogs avant le mien!

Publicité
Commentaires
C
ohhh que oui le temps passe vite ... j'aime beaucoup ton châle, le mien est en pause ... pour cause de chuuut que j'ai hâte de t'envoyer ;o) j'espère ne pas te décevoir !!!<br /> <br /> GROS becs
L
Très chouette ton châle et il arrive à point avec le froid de l'hiver!
L
Quel beau châle ♥ C'est mon préféré !
L
Super chouette ton châle !
M
Ô il est sur ma todolist mais c'est terrible, j'ai maintenant des encours même au crochet alors BRAVO de l'avoir terminé, j'aimerais le faire multicolore comme le n°3 de FacileCécile ! GROS BIZOUXXX & Bonne semaine
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité