Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
7 décembre 2012

Avent, on continue et résultat bloganniversaire!

Coucou!

ici il a bien neigé!! mon grand n'avait pas de bus pour aller au collège...il a fait du ménage! trop choux!! restons réaliste: c'est bientôt Noël...

et voici la suite de notre calendrier de l'Avent avec Christelle de Rudiponpatch: de bons thés et une chouette pochette à aiguilles, les garçons ont aussi été gâtés!

avent2

et le tirage au sort de vos 40 commentaires (je ne peux répondre à tout le monde! merci pour vos compliments!):

tirage1

tadam!

tirage2

C'est Barbara!! bon je te prépare ton petit colis! redonne moi ton adresse...

bon weekend à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Trop beau! Bisous. Soizic.
B
il est pour moi . !!!! .il est pour moi ... !!!! Oups !!! désolée les filles ce n'est pas très fairplay de ma part ...mail ... il est pour moi :)))) Merci beaucoup Coco !!!!!<br /> <br /> Bisesss
V
bravo Barbara!
P
Superbe range-aiguille et bravo Barbara !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
Z
Elle est veinarde notre miss Barbara.......<br /> <br /> Bisous ma coco.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité