Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
15 décembre 2012

merci x 2!

bjrhvsnhd

 

Coucou!

tout d'abord un premier merci à Marykrys qui m'a fait un très joli cadeau pour mes 40 ans (meilleures photos chez elle!):

trousse marykrys

(modèle Elise de chez Patchnath)

qui ira très bien avec mon cartable! tu vois Marykrys, il est bien rouge!! merci tu es adorable!!

cartable

et 2/ c'est l'Avent, qui continue!

une boite-dévidoir (trou dans le couvercle)

avent 5

 

des tissus trop choux!

avent 6

 

un beau biscornu

avent 7

une pochette pour ranger une tasse pour le thé et des rubans à broder et une mug (pas en photo)

avent 8

merci Christelle! (rudiponpatch)

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
S
Très très joli tous ces cadeaux... Gros gros bisous et Joyeux Noël en famille.
T
Un petit coucou en passant ! J'aime beaucoup la pochette de Marykrys ainsi que le dévidoir! je pense m'en faire un, soit en boîte de conserve, soit en cartonnage ! Grosses bises et joyeuses fêtes !
C
C'est très joli.
C
C'est très joli.<br /> <br /> Et bon anniversaire!
C
C'est très joli.<br /> <br /> Et bon anniversaire!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité