Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
25 décembre 2012

Joyeux Noël à tous!!

nv3

 

Je vous souhaite un bon Noël en famille et j'ai une pensée pour ceux qui sont seuls ou dans la peine aujourd'hui...

je ne peux répondre à tous vos gentils commentaires qui me font très plaisir!! La préparation de Noël, mon travail et l'aide que j'ai aussi donné au travail de P'tit mari m'ont bien occupé!!

je reviendrai demain en vous montrant mes derniers cadeaux de l'échange de l'avent!

grosses bises à toutes!

noelkdoapres

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité