Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
30 décembre 2012

Déjà des projets pour la nouvelle année...

Article programmé

Coucou!

je me suis inscrite au SAL Mary Poppins chez Marquise la Vache.

MaryPoppin-s1

photo de Ralina

je ne pouvais pas résister car j'adore ce personnage! J'ai vu que zazimuth le faisait aussi! chic!

je me vois déjà avec un beau sac pour cette broderie!!

 à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Z
Je ne me souvenais plus de ce que j'avais fait de la grille mais en fait on la reçoit par mail...
J
si en faisant ce super modèle, tu arrives a connaitre la formule magique pour ranger et faire le ménage, je suis preneuse haha bonne anée la miss plein de belles réalisations ,la santé et le bonheur !!
N
Je suis toujours très admirative de tes réalisations;Quant à moi je n'ai plus beaucoup de temps disponible pour le patch .J'ai repris mes études pour être professeure de français.Je consacre tout mon temps à lire.Je continue à visiter les blogs que j'aime et qui me permettent de m'évader.Merci, <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année!
L
blog muito bonito.<br /> <br /> visitem meu blog www.fazendoarteleriente.blogspot.com<br /> <br /> leila ( brasil )
M
trop beau, je te comprends. Merci de m'avoir fait connaitre un nouveau blog.<br /> <br /> Bisous et bonne st Sylvestre
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité