Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 514
1 janvier 2013

Bonne année!!!

article programmé

01janvier1

 

Je vous souhaite une très belle année 2013!

qu'elle vous garde en bonne santé, qu'elle vous apporte mille petits plaisirs et bonheurs!!!

je vous remercie chaleureusment de tous vos gentils petits mots, de vos passages silencieux de plus en plus importants! Cela me motive pour continuer à avancer mes projets!

Je profite de cet article pour vous faire admirer l'écharpe que j'avais reçu avec l'échange de l'avent

aventfin2

et juste pour vous faire bisquer un petit peu le cadeau de ma soeurette qui vit à Londres:

sac liberty

tissus liberty

et pour finir, une aquarelle, offerte à mon mari, peinte par une cousine invitée à Noël (rappel, mon mari est caviste...)

dessin jeanine

à bientôt!

MVampouleslumineuses

 

Publicité
Commentaires
P
Mes meilleurs voeux pour 2013 !! <br /> <br /> Bisous, bisous
L
Une belle et douce année â toi aussi ma belle. Que du bonheur et de jolis moments pour toi et les tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz étoilées
Z
Ma Coco, je te souhaite une belle & douce année 2013 avec un max de créations....
C
Belle année 2013 ; que tes souhaits les plus chers et les plus fous se réalisent !!!
L
Merci beaucoup Coco, bonne et merveilleuse année !<br /> <br /> Laurence♥
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité